Championnat bi-départemental de cross: RDV dimanche!
11 Janvier 2019 - Franck Rolland
Championnat bi-départemental de cross: RDV dimanche!L'heure des cross a sonné et celui des championnats également!
Les championnats bi-départementaux 04/05 auront lieu à Gap au centre de vacances des Alpes, pour le plus grand plaisir du président Gilles Brochier: "Le parcours est un peu modifié par rapport à ce qu'on a connu il y a quelques années mais restera un vrai parcours de cross avec des relances des dévers, des descentes et, s'il pleut, de la boue comme on l'aime!" nous disait-il.
Il est vrai que le parcours est exigent et permettra a de vrais crossmen, amateurs de l'effort intense et dur de l'emporter.
A ce petit jeu là, Alexandre Fine partira avec l'étiquette de favoris chez les hommes. Le champion de France de trail et international de course en montagne reprend seulement l'entraînement après les fêtes qui ont été pour lui intense (rappelons qu'il est pâtissier) et ce sera un vrai test pour l'occasion. D'autres athlètes du GH2A pourraient bien figurer comme Robin Parola en minime qui aura une belle carte à jouer sur les niveaux au-dessus et notamment avec son équipe, Fabian Wagner (en photo) et Kylian Gauthier pour ne citer qu'eux!
Du côté des juniors, Xavier Kervyn aura la faveur des pronostics chez les juniors on nous avons trouver une belle équipe. Attention toutefois à Ahmed Kedir venu des hauts plateaux qui pourrait jouer les troubles fêtes!
Du côté des dames il faudra compter sur Amélie Collet, grande favorite, qui pourrait bien l'emporter. Shana Blache-Aghulon aura une belle carte à jouer tout comme Cassandra Chastan de l'EAC qui nous promettent une belle bagarre chez les minimes filles.

L'ensemble des réponses à nos questions ce dimanche au centre de vacances des alpes!
Athle.fr
Jeunes Juges
Questionnaires jeunes juges (cliquez sur la discipline de votre choix):

Starter
Courses