Les championnats PACA d'épreuves combinées auront lieu à Gap!!
21 Mars 2017 - Franck Rolland
Les championnats PACA d'épreuves combinées auront lieu à Gap!!
Le comité ainsi que le club du Gap Hautes Alpes Athlétisme s'étaient positionnés pour accueillir un évènement de taille avec la rénovation de la piste.
Voilà qui est fait! Les épreuves combinées qui comptent de plus en plus d'adeptes sur le département mais aussi sur toute la région seront donc mises à l'honneur, au grand bonheur du double président Gilles Brochier: "C'est une très bonne nouvelle que d'avoir ces championnats, maintenant que les installations le permettent, nous devons être en mesure d'accueillir chaque année un évènement de taille permettant de promouvoir l'athlétisme dans les Hautes Alpes mais aussi de mobiliser des bénévoles qui forge la force d'une association!"
En effet, le succès de l'évènement, et si nous souhaitons recevoir des championnats d'envergure, sera aussi fonction de l'accueil fait aux participants: "Nous allons avoir besoin de mobiliser du monde pour tenir la buvette, organiser les repas divers, mettre en place le stade afin d'accueillir au mieux l'ensemble des athlètes, entraîneurs et jurys dans les Hautes-Alpes, c'est une belle opportunité qui s'offre à nous et nous en sommes ravis!"
D'autant qu'il est possible de recevoir de sacrés clients, des athlètes qui ont porté le maillot de l'équipe de France à plusieurs reprises chez les jeunes et les adultes mais aussi des locaux qui auront à coeur de briller à la maison.

Soyons donc sûr que ce mois de mai sera l'occasion de fêter l'athlétisme et de retrouver un stade plein en ce mois de mai 2017!

Pour faire parti de l'équipe des bénévoles, contacter Franck ROLLAND à rollandfranck25@gmail.com
Challenge des 4 lancers le 3 novembre 2018 au stade Givaudan à Gap